[ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams
Auteur Message
Kanon-Lightning

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima Répondre en citant

Salut a tous !!! ^^
J'vais donc présenter ma Team LvNu qui vien juste d'etre crée ^^

Nom de la Team: ==> Lightning Versus Nightning Ultima
Console: ==> PS3Les Jeux sur lesquels vous etes: ==> COD4 Tag: ==> LvNu
Leader: ==> Cloud-Matsunaga
PSN leaders: ==> Cloud-Mastunaga
MSN leaders: ==> FFXIII_Lightning@hotmail.fr
Site de la team: ==> En Construction
Recrutement: ==> Ouvert ^^
En quelques mots: ==> Team Lightning Versus Nightning Ultima recherche personne expérimenté et cherche la victoire ^^ personne éyant une bonne ambiance ausshi . Membres 0 Team vien juste d'etre crée donc j'espere que vous serez nombreux a venir dans ma nouvelle Team sur ceux j'vous dit A+++ sur COD4 et si vous voulez me contacter msn ^^ yoshaaaaaaaaa !!!

Dernière édition par Kanon-Lightning le Mer 6 Aoû - 23:29 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:21 (2008)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima Répondre en citant

Samut Kanon_Lighting je te souhaite de réussir la création de ta team et tout le monde devrait suivre ton exemple pour la présentation Okay

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima Répondre en citant

Bienvenu a ta team Wink

MSN
Kanon-Lightning

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima Répondre en citant

XD oups tromper avec une autre Team de moi rectification et de MSN ^^" : ==>
Nom de la team : ==> Lightning Versus Nightning Ultima
Tag : ==> LvNu
MSN : FFXIII_Lightning@hotmail.fr

Voila dsl pour m'etre tromper A+++ ( Venais dans ma Team XD )

chattman
Admin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:04 (2008)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima Répondre en citant

ok je modifie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: [ PS3 ] Recrutement COD4 Team LightningVersusNightningUltima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation