Team [Rra!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams
Auteur Message
ro9087

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Team [Rra!] Répondre en citant

Nom de la Team: [Rra!]
Console: Ps3
Les Jeux sur lesquels vous etes: COD 4
Tag: [Rra!]
Leader: roro13500
PSN leaders: roro13500
MSN leaders: sparda00@hotmail.fr (J'ai mit le miens parce que je ne sais pas si ror est d'accord que je donne son adresse)
Site de la team: http://www.teamgangsterunit.roxorgamers.com
Recrutement: En cour! (Nous cherchons de nombreux jouers en dessous de 18 ans!)
En quelques mots: Nous somme une team très conviviale et solidaire. Il n'y a aucune engeulade entre les membres et nous sommes tous amicals avec les nouveaux!
Nous faisons des Search&Destoy, mais nous touchons aussi a tous les modes de jeux de la console!

Voila =) si vous ètes interesser contactez moi sur msn!!

Yeah!

Dernière édition par ro9087 le Mar 22 Juil - 21:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chattman
Admin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:06 (2008)    Sujet du message: Team [Rra!] Répondre en citant

saltu ro 1987 est ce que tu pourrais refaire ta presentation comme le modele stp parce que la c'est assez brouillon pour mettre dans l'annuaire merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Team [Rra!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation