[demande] partenariat team LMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Partenaires
Auteur Message
cartigny

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: [demande] partenariat team LMP Répondre en citant

Nom du créateur du forum ou du site: Cartigny
MSN du créateur: aureliencartigny21@hotmail.fr
Nom du forum: Les Mercenaires de la Paix
Le forum en 2 lignes: Ce forum est le lieu sacrée de la Team LMP, dans lequel les joueur se donne rendez vous afin d'organiser des matchs entre amis.
Adresse du forum: http://lesmercenairespaix.forumdefan.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 13:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chattman
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 16:28 (2008)    Sujet du message: [demande] partenariat team LMP Répondre en citant

Alors pour le partenariat il faudrait voir avec sniper ou romato mais romato revient dans deux semaines donc moi pour l'instant je peux pas grand chose pour toi

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: [demande] partenariat team LMP Répondre en citant

pour moi il n'y a aucun probléme mais c'est quand meme le forum de romato donc je préfaire attendre sa bénédiction avant de confirmer Wink
Conseil ==> fais de la pub pour ton forum sur jv.com mais avant améliore le

MSN
Romato06
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: [demande] partenariat team LMP Répondre en citant

Ok pour moi c'est bon reste a voir si il est toujours d'accord lol  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: [demande] partenariat team LMP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation