présente fab55_barca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams
Auteur Message
FAB55

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: présente fab55_barca Répondre en citant

bonjour a tout se                  

je jouer sur ps3 se tout

prenom   fabien                    

quel ans  18 age       

neé en france       

je suis gamer de plus tout petit          

psn ID fab55_barca         

msn  gta_like@hotmail.fr  

jai sepre je suis dans une team serieux merci bien   a bientot  

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: présente fab55_barca Répondre en citant

C'est pas que ton message n'est pas clair hein mais.............il est quand meme pas super super lisible et t'as pas dit sur quel jeu tu jouais

Mais bienvenue a toi quand meme

FAB55

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:37 (2008)    Sujet du message: présente fab55_barca Répondre en citant

gta IV bad company       grid          burnout paradise 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: présente fab55_barca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation