Présentation : King-Bond
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs
Auteur Message
King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Pseudo : King-Bond
Id PSN : Lord-Bond
Team : (aucune)
Cherche team : Oui
Msn : (aucune)
Jeux online : GTA 4

Je cherche une Team, en ce moment.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:53 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

bienvenue mon gars je t'ajoute sur l'annuaire

King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:54 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

chattman a écrit:
bienvenue mon gars je t'ajoute sur l'annuaire

D'accord. Quel est ton pseudo PS3 ?

chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:57 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

chattman

King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:58 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

chattman a écrit:
chattman

D'accord. Je t'accepterai.

chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 10:25 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

ok

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Bienvenue Chattman t'as déjà mis dans l'annuaire! Okay  

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Bienvenue king bond
par contre je pensse que tu a pas pigé le principe de l'annuaire (il ne pas ajouté sur sa play mis dans la liste qui est sur ce forum)

MSN
King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:41 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Sniper882 a écrit:
Bienvenue king bond par contre je pensse que tu a pas pigé le principe de l'annuaire (il ne pas ajouté sur sa play mis dans la liste qui est sur ce forum)

Pardon, mais, je n'ai pas compris cette phrase. Pourrais-tu me l'expliquer, s'il te plaît ?

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:43 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

regarde ici tu devrai comprendre ===> http://online-new-gen.xooit.fr/f5-PS3-Annuaire-joueurs.htm

MSN
King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Sniper882 a écrit:
regarde ici tu devrai comprendre ===> http://online-new-gen.xooit.fr/f5-PS3-Annuaire-joueurs.htm

Tu veux dire que, pour chercher une Team, je vais dans ce site ?

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:46 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

nan mais toi tu y est et ce site c'est celui ci mais c'est une page ou l'on afiche tout les joueur pour qu'il puisse par exemple trouver une team

MSN
chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

bah dans l'annuaire des joueurs il y a tous les joueurs qui se sont inscrits mais dans l'annuaire des teams et ben tu peux trouver une team si tu veux sachant que ce sont celles qui sont ecrites en verte qui recrutent

King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

D'accord, merci, je vais voir ça.

King-Bond

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 19:41 (2008)    Sujet du message: Présentation : King-Bond Répondre en citant

Ma team s'appellerais "Bond-Team".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Présentation : King-Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation