MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum
Auteur Message
chattman
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Appel a tous les administrateurs !!!!!!!! Mort de Rire

Il faudrait qu'il y en ait un qui cré le message pouyr l'annuaire des tournois parce que moi je peux pas

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Comment ça  Question

chattman
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Bah moi quand je veux crée un topic dans l'annuaire des tournois de COD 4 et ben ils me disent seuls les administrateurs peuvent créer un topic

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:20 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Tu n'as pas besoin d'en créer un, tu as juste besoin de faire EDIT!  Okay

chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:24 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Oui ca ok mais dans l'annuaire des tournois (derniere partie de la partie playstation) je peux pas crée de message et il n'y a pas encore de messages donc je ne peux pas éditer

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:27 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Ok je vais le régler lol désolé bon tsé quoi je te met Admin pendant mes vacs et après tu seras modo ok?! 

chattman
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:14 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

mwé si tu veux

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:18 (2008)    Sujet du message: MAJ Répondre en citant

Ok je le fais alors!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: MAJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation