Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams
Auteur Message
Team_TDK

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan Répondre en citant

Salut à tous,
Nous recherchons des gameurs et gameuses pour notre clan {TDK}.
Malheureusement nous ne sommes que 2  pour le moment (très peu pour l’organisation d’un match) je post donc afin de recruter des joueurs funs et sympathiques ne se prenant pas trop la tête mais désirant tout de même la victoire (dans un premier temps nous recrutons sur COD4). Si vous êtes intéressé laisser une demande sur notre forum, nous vous testerons ensuite.

Critères pour intégrer notre team TDK vous devez:

-Avoir 13 ans MINIMUM (->le leader à 16)
-Être présent assez régulièrement
-Jouer pour le fun sans prise de tête
-Passer un test (qui sera évalué par les autres membres du clan)
-Etre minimum niveau 37 (OU avoir passé le premier prestige)
-Posséder un micro (ou bientôt en posséder un)
- Avoir un ratio de minimum 0.90

Toute demande sera prise en compte et passera le test pour évaluer ces compétences.

Voici le site  (il est toujours en construction, donc nous avons besoin de votre avit et dites nous se qu’il manque !):
http://team-cod4-dk03.forums-actifs.com/index.htm

Bonne chance!
et merci de votre visite!

Pour toutes questions ou autres, contacter nous sur notre forum

http://team-cod4-dk03.forums-actifs.com/index.htm

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan Répondre en citant

Ben bienvenue  Okay
N'hésite pas à t'inscrire TOI et éventuellement tes joueurs si tu leur en parle sur l'annuaire des joueurs Wink
je vous rajoute tout de suite dans l'annuaire Okay
Et je vais voir voire votre site Mr. Green

PS: Est-ce que tu peux donner le psn de ton leader ainsi que son msn, merci Razz

Team_TDK

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 12:17 (2008)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan Répondre en citant

ID: decoolytreza (moi)
adresse msn: je te lenverai par mp

Romato06
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan Répondre en citant

Ok no prob merci beaucoup  Okay

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:05 (2008)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan Répondre en citant

Bienvenu Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2018)    Sujet du message: Recrutement de personnes sérieuse pour notre nouveau clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation