presentation gosth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs
Auteur Message
gosth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

GT: gosth
console: PS3
Lieu: saint-malo ( bientot nice)

Jeu: call of duty 4 et autre.....
Mais surtout celui la.

Je ne recherche pas forcement une team je suis la surout pour m'amuser.
Voila sympa votre idee

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

merci tu vas habité à Nice ?? moi j'habite à 20 km
Sinon tu as quel age et tu auras quels jeux online prochainement?
Tu ne recherche pas forcément de team, c'est-à dire tu veut que je mette que tu es libre pour en rejoindre une ou pas Okay

Ssnake

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:31 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Gosth Smile !

gosth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:28 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

J'ai 21 ans et oui debut septembre je vais vivre a Nice j'espere qu'il y fait beau.
Je joue un peu a toute sorte de jeu ( saint row 2, call of duty 5 et fifa 09 ou pes et d'autre jeu par la suite.
Vu que je suis ouvert a toutes les propositions tu nas qu'a metre que je suis ok pour une team.

J espee qui fait beau a nice j'ai moi c'est moche

saloal

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

slt notre team recrute et ci tu veut tu as qu'a t'inscrire mais d'abort dit nous au jeu que tu joue car nous on recrute des joueur qui ont soit cod4 soit bbc ou gta4 ci tu en a qu'un de c'est jeu c'est pas tu peux comme t'inscrire que pour ce jeu ok 

MSN
saloal

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:53 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

notre site c'est http://the.bad.boys.xooit.fr

MSN
gosth

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:05 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

pourquoi pas on vois sa.

PS: j'ai ete manager sur xbox360 pendant 2 ans de la degenerationX ( team xbox360) donc tant ca faire je prefere une team qui soit organiser et mature.

Merci

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 18:33 (2008)    Sujet du message: presentation gosth Répondre en citant

Ok bas merci saloal de ta prposition j'espère que vous trouverez un arrangement  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: presentation gosth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation