Présentation : Ssnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs
Auteur Message
Ssnake

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Salut tout l'monde les gens !

Pseudo forum: Ssnake
Console: PS3
ID PSN ou GAMER TAG: Ssnake13 [PSN]
Msn: snx.13200@hotmail.fr
Jeux online: Fifa 08, Call of Duty 4 & Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Prochains jeux online: Call of Duty 5 , Fifa 09 ( pour l'instant hein Razz )
Cherche team sur: Fifa 08 - Call of duty 4 ( j'ai pas de micro donc c'est handicapant pour COD 4 donc c'est + FIFA )
Membre d'une team sur: QUEDAL :'(
J'ai la ps3 depuis une semaine , je joue principalement en ligne sur Fifa 08 , j'me débrouille plutôt bien en ligne, j'joue pour le fun ( pour l'instant, apres si je prend bien de l'expérience voilà...:p) , pas de prise de tête ^^ !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:11 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Ben bienvenue sur le forum  Okay
Je te rajoute sur l'annuaire et j'essaye de te trouver une team Okay

Ssnake

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:12 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

D'ac Smile
Merci beaucoup j'fais tourner le forum parsqu'il faut qu'il soit populaire :p

Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:14 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Oui lol mais je l'ai fait que hier donc 6 membres ça commence bien merci lol  Mr. Green

Ssnake

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:15 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

T'inquietes ça va tournay :p

Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Donc tu ne cherches pas de teams sur MGO COD5 et FIFA 

Ssnake

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 06:26 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Euh juste sur Fifa pour l'instant  ( fifa 08)

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:03 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Est-ce que tu es dans des teams si oui comment s'appellent t-elle et sur quels jeux jouent tu avec elles?

Ssnake

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:30 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Je n'ai aucune team pour l'instant, sur COD 4 je ne cherche pas de team car je préfere d'abord prendre de l'expérience ^^

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:52 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Ok moi j'avais mis que tu voulais rentré dans uen team mais que tu n'avais pas de micro mais bon je vais dire que tu préfère progresser avant de rentrer dans uen team! lol
Et sur MGS c'est pareil?

Ssnake

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:57 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Pareil sur MGS, m'enfin MGS j'passe plus de temps sur le solo que sur le online :p

Romato06
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:04 (2008)    Sujet du message: Présentation : Ssnake Répondre en citant

Ok je le refais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2018)    Sujet du message: Présentation : Ssnake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation