Réponse au recrutement d'un graphiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum
Auteur Message
[F-W]Dark-Shadow
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Salut, Okay
C'est dark-shadow, donc j'ai 15ans et je souhaiterais être graphiste du forum!
je m'y connais un peu car je fais souvent des avatars des sign et des images d'acceuil pour les foruls de Romato06 d'ailleurs je suis tout le temps graphiste sur ces forums!
Donc passez moi vos commandes et je ferais en sorte de réaliser les plus belles possibles et avec finesse lol! Shocked
Bref j'espère être accepté!  Twisted Evil
A bientôt! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Bah écoute c'est entendu  Okay
Tu es donc le graphiste du forum pour l'instant le seul a voir si tu as trop de boulot on en recrutera un de plus Mr. Green
Mais bon vu le nombre de membre sa devrait aller Embarassed
Encore merci pour l'image d'acceuil Wink

[F-W]Dark-Shadow
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

derien

[CoKN]Karu68

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Hey dark shadow tu crois que tu purrai éssayer de faire un avatar kan tu a le temps pour moi avec le nom de ma team ce serai super sympa!!!

Romato06
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Bah j'essaye de le contacte sur msn  Okay

chattman
Admin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 14:48 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

salut dark shadow si tu pouvais me faire un avatar sympa stp mais pas que pour ce forum si possible, un truc qui soit un peu general et avec également le nom de ma team (OLB) dessus, voila, apres je te laisse carte blanche...
Merci Okay

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

sur quel theme ? (cod4,BFBC,....)

MSN
chattman
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

bah theme.......de preference un air de COD 4 mais ca peut etre autre chose

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

ok je vais voir ce que je peux faire Wink

MSN
Sniper882
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:54 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

voila je t'ai fait ca mais je suis pas trés doué pour les avatar Wink

MSN
chattman
Admin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

wé merci Sniper ca va bien, ptet un peu sombre mais sympa

j'édite :
En fait tu pouvais pas savoir mais il va nikel sur le forum de ma team qui est vachement foncé, merci

Romato06
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 12:38 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Super il est très beau Wink
Moi aussi il m'en faudrait un je laisse carte blanche Okay

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

je t'ai fais sa ==>

Code:
[img]http://img23.xooimage.com/files/0/6/2/rom06_-556c27.jpg[/img]

MSN
Romato06
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:37 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Oué mais tu pourrais en faire un avec soulcalibur lol désolé j'aime pas BFBC  Okay

Sniper882
Admin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

ok Wink

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2018)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation