Réponse au recrutement d'un graphiste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum
Auteur Message
[F-W]Dark-Shadow
Graphiste

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Salut, Okay
C'est dark-shadow, donc j'ai 15ans et je souhaiterais être graphiste du forum!
je m'y connais un peu car je fais souvent des avatars des sign et des images d'acceuil pour les foruls de Romato06 d'ailleurs je suis tout le temps graphiste sur ces forums!
Donc passez moi vos commandes et je ferais en sorte de réaliser les plus belles possibles et avec finesse lol! Shocked
Bref j'espère être accepté!  Twisted Evil
A bientôt! Razz

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 14:05 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Bah écoute c'est entendu  Okay
Tu es donc le graphiste du forum pour l'instant le seul a voir si tu as trop de boulot on en recrutera un de plus Mr. Green
Mais bon vu le nombre de membre sa devrait aller Embarassed
Encore merci pour l'image d'acceuil Wink

[F-W]Dark-Shadow
Graphiste

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:45 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

derien

[CoKN]Karu68

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 23:57 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Hey dark shadow tu crois que tu purrai éssayer de faire un avatar kan tu a le temps pour moi avec le nom de ma team ce serai super sympa!!!

Romato06
Admin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:09 (2008)    Sujet du message: Réponse au recrutement d'un graphiste Répondre en citant

Bah j'essaye de le contacte sur msn  Okay

chattman
Admin