[RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum
Auteur Message
Sniper882
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

et moi tu connais ma réponse Wink

OUI Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

Je t'expliquerais sur msn demain Chattman!  Okay
Et merci beaucoup Sniper! Mr. Green

chattman
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:02 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

j'attends de tes news Romato

Romato06
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:50 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

OK j'arrive lol sur msn!  Mr. Green

chattman
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

modo ? pas modo ? Moi en tout cas c'est quand tu veux Okay

Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

Oui excuse je n'ai pas eu le temps aujourd'hui c'est parti tu es désormais modo et pendant ces deux semaines si tu pouvait faire un peu de pub sa serait sympa!  

chattman
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:01 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

ok merci mais je peux pas actualiser les annuaires, ou alors sinon c'est moi qui sait pas comment faire mais il n'y a pas marqué édit et je peux pas répondre...... Mr. Green

En fait j'ai regardé et c'est toujours sniper le modo de la partie play 3 non ?

Dernière édition par chattman le Jeu 17 Juil - 21:03 (2008); édité 1 fois
Sniper882
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:02 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

ata je vais voir ca Wink

MSN
Romato06
Admin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 21:49 (2008)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste Répondre en citant

A oauis j'ai oublié de changer ça dsl lol!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] Modo, recruteur et graphiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> Autre -> Infos du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation