Gran Theft Auto 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Annuaire joueurs
Auteur Message
Romato06
Admin

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Gran Theft Auto 4 Répondre en citant

Voici l'annuaire des joueurs jouant sur ps3 a Gran Theft Auto 4
La couleur verte signifie que les joueurs cherchent une team, la rouge signifie qu'ils n'en cherchent pas ou qu'ils en ont déjà une!

Romato06
Id PSN: kiniou
Team: One Shoot One Kill [OSOK]
Cherche team: NON Msn: kiniou-du-06@hotmail.fr
Pour mon grade mon niveau, mon temps de jeu et autre me contacter sur msn merci!

Al91240
Id PSN: Bad91240
Team: Aucune (à confirmer)
Cherche Team: ???? (on ne sait pas encore)
Msn: al91700@hotmail.com
Pour connaitre mon grade, mon niveau, mon temps de jeu et autre me contacter merci!

Ben Pop Life
Id Psn: Ben-pop-life
Team: One Shoot One Kill [OSOK]

Cherche Team: NON
Msn: the-big-ben-du-33@hotmail.fr
Pour connaitre mon grade, mon niveau, mon temps de jeu ou autre me contacter merci!Sniper882Age: 16 ansId PSN: Sniper882Team: OSOKCherche team: NONMsn: romleo10@hotmail.frPour connaître mon grade, mon niveau, mon temps de jeu et autre me contacter merci!

chattman Age: 15 ans Console: PS3 Id PSN : chattman Team: OLBCherche Team: NONMsn: InconnuBon alors moi je fais surtout que du COD4 en ligne et je peux jouer pratiquement tout le temps, voila a+Shooter_Xavier
Console: PS3
Id PSN: shooter_xavier ou FiS_XaVieR
Team: FIS
Cherhce Team: NON
MSN: shooter-avister@live.be
100% FIS

Pseudo : King-Bond
Id PSN : Lord-Bond
Team : (aucune)
Cherche team : Oui Msn : (aucune)

Pseudo : Cartigny
Id PSN : Cartigny
Team : Les Mercenaires de la Paix [LMP] 

Cherche team : Non
Msn : sur demande
Je suis un grand joueur de GTA 4 et Battlefield Bad Company. J'aime y jouer pour la détente que l'on y trouve.

Votre Pseudo : mafia-tuning
Id PSN: mafia-tuning
Team: Maxi Killeur IV [MK4]

Cherche team: non
Msn: sur demande

Votre Pseudo : tomasse
Id PSN: tomasse
Team: MG7 (Masters Gears 7 )
Cherche team: non

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Annuaire joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation