Gamescup V2- Renouveau avec lots ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions tournois
Auteur Message
arthur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Gamescup V2- Renouveau avec lots ^^ Répondre en citant

Voila, depuis la fermeture de Gamescup ( forum xooit ) pour cause inconnue ( Toujours pas reçu d'explication du webmaster après l'envoi de mon mail il ya 2 semaines )

J'ai décidé de me lancer dans un site ( script phptournoi ) qui sera amélioré de jour en jour  Wink

1 Tournoi COD 4 ( 5vs5 ) et 1 tournoi FIFA 08 vient d'être lancé
En plus des ladders fifa 08 et cod 4

Les 3 premiers du tournoi COD4 et FIFA08 ainsi que les personnes/teams bien classés dans les ladders recevront un ticket pour participez au BIG TOURNOI GAMESCUP

Celui vous permettra de gagner, pour les vainqueurs, des lots  :thumbsup:

http://gamescupv2.power-heberg.com ( en attendant: gamescup.eu )

Commentaire:

Jcompte sur vous pour faire de la pub un peu partout et d'y participez
Bonne journée  Wink  
Si vous voulez me contactez: Sur le site ou via mon psn: fuzie42 pour entretien msn, ou ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions tournois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation