French Ghost 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams
Auteur Message
menzo591

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: French Ghost 59 Répondre en citant

Nom de la Team: French Ghost 59
Console: PS3
Les Jeux sur lesquels vous etes : CoD4 & GTA 4
Tag: FG59
Leader: Menzo591
PSN leaders: menzo591
MSN leaders: menzo591@hotmail.fr
Site de la team: frenchghost59.xooit.fr
Recrutement: oui
En quelques mots:Salut à tous je présente donc ma team , elle à été créé il y à moins d'un mois , nous somme 6 membres et jouons sur CoD4 & GTA4. Nous somme pratiquement tous des nouveaux joueur donc pas un niveau très élevé , mais nous avons envie de vraiment nous améliorez , et je pense que à partir du moment ou l'envie est là , nous pourrons réussir...
Nous recrutons toujours sur ces 2 jeux donc venez nombreux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romato06
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: French Ghost 59 Répondre en citant

Bienvenue sur le site je vous rajoute cette après midi sur l'annuaire car j'ai des trucs à faire avant Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: French Ghost 59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'annuaire du online version new gen! Index du Forum -> PS3 -> [PS3] Inscriptions teams Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation